Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insanité est art.
Publicité
L'insanité est art.
Derniers commentaires
3 janvier 2011

She's not dead. And she's back %D

                                 

1445131            

                              5648486

                             fjghkjgkhjk

                                trjfjgjutyj

                                 dfgycdoijsuh

          zqrgtdfsyug

           C'était super. Merci Caro.

Bon donc voilà j'suis désolée de cette longue absence (mais d'abord j'fais c'que j'veux sur mon blog 'kay ? Mouhaha 8D).
P'tain n'empêche que c'est chaud le retour sur le blog >< j'sais plus comment ça fonctionne tout ça, en plus j'vous raconte pas la merde que c'était pour faire ce "strip" à la noix, j'arrive plus à dessiner c'est violent ! Du coup vous devrez vous contentez de ces ... choses.
M'enfin, à part ça j'ai commencé un autre strip, plus long, un peu plus intéressant quand même (que j'vous donne pas toujours des trucs nazes, j'sais qu'avec moi vous vous contentez de peu mais quand même).

Alors sinon qu'est-ce que j'ai d'autres, j'ai fait un dessin moche en écoutant "Elenore" des Turtles , un autre en matant un film, je sais plus lequel arrêtez avec vos questions ! Pis étant trèèèèèèèès inspiré par le personnage Buggy de Margaut (ouaicheuh cassdédi à toi ma belle !) j'en ai fait un immonde plagiat, donc copyright Margaut hein. Voilààà maintenant je vous balance les horreurs !

num_risation0001

(CLIQUE SUR L'IMAGE ANDOUILLE !)

Ouais j'sais toujours pas dessiner les arbres, je sais.

num_risation0002

Nyahahaha c'est tout cracra 8D

num_risation0004

BOUAHAHA SES DREADS SONT ENORMES x)
C'est répugnant j'suis atroce de vous poster ça n'empêche =') en plus il a des mains difformes huhuhuhuhu, bon, mais le Buggy d'origine est juste trop classe hein !
Oh et ouais j'vous poste que du noir et blanc parce que flemme oblige hein. Vraiment pas la motiv' de faire des colo' ...

Ah ouais sinon y a ce truc que j'ai fais y a un peu plus longtemps déjà genre un mois, j'me suis éclatée au niveau des couleurs du coup j'ai 40000 exemplaires x)
Clique , Puis ici, Ou encore , Ici c'est bien sinon, Ou clique sur ça.

zeryterhtyr4

Bon sinon écoutez ça bande d'incultes -ceux qui connaissent pas je leur mange le nez- et kiffez !
Sur ce à la prochaine pour de nouvelles aventures %D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la part de quelqu'un qui jadis reçut un commentaire de la part de Boulet himself, je trouve pas ça cool d'abandonner son blog aussi SOUVENT.<br /> Voilà.<br /> Et je le dis DIX MOIS après le dernier article parce que ça illustre bien l'idée d'abandon, quand même, je trouve. Même moi j'ai jamais été aussi loin.<br /> Bon en fait je sais pas si t'as seulement l'intention de rebloguer un jour, mais on sait jamais u__ù Ce serait glucose.<br /> <br /> <br /> (genre-euh... vazy, steuplé ? Zyva ? Non ? Bon...)
M
Bon, c'pas tout ça mais faudrait p'être mettre à jour ce pauv' blogounet non? hop hop hop, au boulot jeune fille ! On y va ! Plus vite ! <br /> <br /> Sinon j'taime bien.
M
OUAIS JE KIFFE GRAF ÇA GÈRE J'TE METS EN FAV VA SUR MON BLOG LES COM SONT RENDUS PTDR.<br /> C'est ce que tu aurais lu si tu étais encore sur skybleurk.<br /> MAIS CE N'EST PAS LE CAS %D<br /> ET JE TE FAIS UNE MONTAGNE DE BISOUS POUR LE FANART QUI ME RÉCHAUFFE LE COEUR APRÈS UNE JOURNÉE DE CACA EN BRIQUE.
M
Pi t'es trop mimi sur ton strip tu sais...<br /> Et j'adore ton premier dessin et le portrait (OMFG !)
M
HAAAAA, dla news =0<br /> je tombe des nues.<br /> Et pi je rigole =D Naan, franchement, ça me manque nos dialogues via commentaires <3<br /> (ouai ouai, j'ai vu tes coms mais j'ai genre COMPLETEMENT oublié d'y répondre sur le coup vu que j'étais pressée, et là j'ai la flemme. tu me pardonne ? '0' )
Publicité