Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insanité est art.
Publicité
L'insanité est art.
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Lutins au pouvoir !!!!

num_risation0001__2_

num_risation0002

Bon, les enfants je poste vite fait comme ça histoire de vous divertir quinze secondes (le peuple veut du pain et des jeux 8D V'là les jeux, pour le pain demmerdez vous). C'est tout moche ya pas de chute mais ça reste un strip ... Bon vous aurez compris -j'espère- que le mec c'est Boulet. Je vous raconterai ma vie plus longuement plus tard (muhahaha vous n'y échapperez pas !) mais là, overbookée que je suis je peux pas bien taper la convers' (haha j'ai tout pleins d'amis 8D)
Breffons, à la prochaine les affreux ! Ah voui et je vais sûrement poster chez Morgeek bientôt =)
Voilà .

I'M BACK BABY ! Je suis de retourrrrr pour vous jouer un mauvais tourrrr [...] Oui non bon, désolée pour ce post rapide, je vais arranger ça (genre vous lisez c'que j'raconte haha 8D), bon j'suis pas mécontente de ce strip exceptée de la 2e case que je hais de tout mon coeur. Je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas a faire un truc beau pour cette case, je l'ai recommencé X fois mais ... en vain ... ô désespoir !

C'est tout ce que j'avais à dire. Héhé.

A bientôt les gueux pour une nouvelle aventure !






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haarrhaarrhaarr, merci Caro-choupette !<br /> Mais bon, ce ne sont que des premiers jets que je trouve laaaaaaids xD, ça s'arrangera avec la pratique...<br /> HE PUIS REBORN QUOI ! REBORN ! Quand j'ai eu ma tablette, je me suis dit : Il faut que je dessine reborn. Nyé voilà.
M
Bon, j'ai perdu la lutte, je me suis inscrite sur Facebook... Donne moi le tien tant qu'à faire ^^
M
Ma pauvre =) faut aller au cinoche voyons, même seule, comme ça tu peux bouffer du pop corn en faisant du bruit (il y a toujours du bruit, même en limitant au maximum) et du coup tout le monde s'éloigne de toi et tu peux ainsi profiter des accoudoirs ! (demain, ya Toy Story 3 en plus)<br /> <br /> Moi aussi je pars en août, mais je sais que c'est dans le Var, petite oublie-tout de Caro ! Mais dis moi, je ne vois pas l'ombre d'un dessin, je vais me fâcher tu sais...
M
POOOOOOOOOOOSTE SUR MON BLOOOOG ! C'est pas du tout pour te foutre la pression, tu vois, mais je rentre demain...
M
Ca va, ca va... Je sors beaucoup, je glande beaucoup, je fais la fête souvent (mon Dieu, mon foie va pas supporter ça tout l'été), pi voilà. Je vais au cinoche, hier c'était Millénium 2 et cet aprem Shrek 4. J'ai un peu peur du résultat mais bon... Et toi, quoi de beau ? T'as prévu des trucs, tu pars ?
Publicité