Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insanité est art.
Publicité
L'insanité est art.
Derniers commentaires
19 mars 2012

Le retour d'Yvan.


        Case 1
            case 2 


                                       case 3


                    case 4    

                                     case 5

     case 6

    case 7   case 8

   case 9
                   case 10

          case 11            case 12

      case 13

case 14


Salut les moches !
Et oui j'ai le culot de revenir après plus d'un an d'absence hahaha ha hah ha .. Bon j'vous ferai pas de belles promesses comme la dernière fois parce que pour le coup je suis sûre de rien là, un jour j'ai la foi de dessiner un jour je l'ai pas. Bon ok un jour j'ai la foi de dessiner, les 364 autres jours j'l'ai pas.

Bref, c'est reparti pour de nouvelles aventures !!! Bon, no comment pour les dessins, ça faisait un bail que j'avais pas dessiné, mon style de dessin change genre 15 fois tout au long du strip MAIS j'ai une petite excuse : j'ai 0 feutre de dessin, il ne me reste plus qu'un STYLO BIC NOIR. C'est la LOSE quand même les gars ! Okay ça a aucun rapport avec ma façon de dessiner mais tout de même ! J'veux qu'on me plaigne. Bouhou.

Oui bon et pour ceux qu'ont pas compris (parce que j'avoue que la fin est grave mal faite, j'ai galéré) : en gros le personnage (qui est censé être moi, oui, je sais, j'ai fait disparaitre mes boutons et mon nez de Cyrano, mais à quoi sert le monde merveilleux du dessin si ce n'est pas pour faire disparaitre momentanément son aspect de Quasimodo ?) va squatter son ordi sur lequel elle trouve une lettre qui semble profondément la bouleverser.
MAIS QUE PEUT BIEN RACONTER CETTE FAMEUSE LEEEEEEETTRRERZUITEIR? ERJN?FERN Hahaaaaaaaaaaaa y a du suspense hein ! Vous aimeriez savoir hein ! Mais si vous voulez savoir !

Bref, voilà, bon.

A bientôt les gros !

(j'vais probablement, peut-être, indubitablement, certainement, sûrement pas avoir la foi de changer ma bannière. m'enfin ça fait parti de mes prochains buts dans la vie. Gardons espoir.)


case 15

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et un bon retour parmi nous, bien sûr !<br /> <br /> (et merci pour les gentils commentaires)
J
Une lettre mystérieuse ? Comme c'est mystérieeeeeux.
R
Me dis pas que Skwiky est parti.
L
BAMMMM! <br /> <br /> Bon, mon amour, toujours aussi talentueuse hein. (oui, disons le).<br /> <br /> Je vais me la racler un peu, mais moi, MOI, j'ai la chance de voir ces petites merveilles chaque jour de l'année! Et oui! Donc, blog or not blog (Vincent Roumagnac RPZ), peu me chaud! <br /> <br /> Bon, c'est génial. Mais t'as pas de seins sur ton dessin. Je sais bien que je ne les ai pas vu, mais je SAIS qu'ils sont bien là. Donc, ne les néglige pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Adieu.
Publicité