L'insanité est art.

19 mars 2012

Freud a dit, tu dois sentir les billets qui foutent le camp.

case1case2

case3 case4

case5  case6

ayryrtygyhsty  case8

case9 case10

case11



Pampalampalam ! *tchi*

Dieu qu'elle est drôle !

Bon CECI EST UN APARTE ! C'est un vieux truc que j'ai fait pendant les vancances d'été (oui toutàfait, les vacances d'été, celles de 2011.) donc c'est un peu nazebrock, et j'ai vachement changé de style dessin depuis. Donc c'est pas du tout en rapport avec le strip d'avant, je dirai même que c'est totalement HORS SUJET. C'était juste histoire de me donner bonne conscience et de poster ce truc que je me trimballe depuis juillet.

Allez, à bientôt les moches !

(I don't always post, but when I do it lasts 9 seconds. And it's lame. And it's after a year and a half. Anglé aproximatiphe.)

Posté par Caro-san à 13:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


Le retour d'Yvan.


        Case 1
            case 2 


                                       case 3


                    case 4    

                                     case 5

     case 6

    case 7   case 8

   case 9
                   case 10

          case 11            case 12

      case 13

case 14


Salut les moches !
Et oui j'ai le culot de revenir après plus d'un an d'absence hahaha ha hah ha .. Bon j'vous ferai pas de belles promesses comme la dernière fois parce que pour le coup je suis sûre de rien là, un jour j'ai la foi de dessiner un jour je l'ai pas. Bon ok un jour j'ai la foi de dessiner, les 364 autres jours j'l'ai pas.

Bref, c'est reparti pour de nouvelles aventures !!! Bon, no comment pour les dessins, ça faisait un bail que j'avais pas dessiné, mon style de dessin change genre 15 fois tout au long du strip MAIS j'ai une petite excuse : j'ai 0 feutre de dessin, il ne me reste plus qu'un STYLO BIC NOIR. C'est la LOSE quand même les gars ! Okay ça a aucun rapport avec ma façon de dessiner mais tout de même ! J'veux qu'on me plaigne. Bouhou.

Oui bon et pour ceux qu'ont pas compris (parce que j'avoue que la fin est grave mal faite, j'ai galéré) : en gros le personnage (qui est censé être moi, oui, je sais, j'ai fait disparaitre mes boutons et mon nez de Cyrano, mais à quoi sert le monde merveilleux du dessin si ce n'est pas pour faire disparaitre momentanément son aspect de Quasimodo ?) va squatter son ordi sur lequel elle trouve une lettre qui semble profondément la bouleverser.
MAIS QUE PEUT BIEN RACONTER CETTE FAMEUSE LEEEEEEETTRRERZUITEIR? ERJN?FERN Hahaaaaaaaaaaaa y a du suspense hein ! Vous aimeriez savoir hein ! Mais si vous voulez savoir !

Bref, voilà, bon.

A bientôt les gros !

(j'vais probablement, peut-être, indubitablement, certainement, sûrement pas avoir la foi de changer ma bannière. m'enfin ça fait parti de mes prochains buts dans la vie. Gardons espoir.)


case 15

03 janvier 2011

She's not dead. And she's back %D

                                 

1445131            

                              5648486

                             fjghkjgkhjk

                                trjfjgjutyj

                                 dfgycdoijsuh

          zqrgtdfsyug

           C'était super. Merci Caro.

Bon donc voilà j'suis désolée de cette longue absence (mais d'abord j'fais c'que j'veux sur mon blog 'kay ? Mouhaha 8D).
P'tain n'empêche que c'est chaud le retour sur le blog >< j'sais plus comment ça fonctionne tout ça, en plus j'vous raconte pas la merde que c'était pour faire ce "strip" à la noix, j'arrive plus à dessiner c'est violent ! Du coup vous devrez vous contentez de ces ... choses.
M'enfin, à part ça j'ai commencé un autre strip, plus long, un peu plus intéressant quand même (que j'vous donne pas toujours des trucs nazes, j'sais qu'avec moi vous vous contentez de peu mais quand même).

Alors sinon qu'est-ce que j'ai d'autres, j'ai fait un dessin moche en écoutant "Elenore" des Turtles , un autre en matant un film, je sais plus lequel arrêtez avec vos questions ! Pis étant trèèèèèèèès inspiré par le personnage Buggy de Margaut (ouaicheuh cassdédi à toi ma belle !) j'en ai fait un immonde plagiat, donc copyright Margaut hein. Voilààà maintenant je vous balance les horreurs !

num_risation0001

(CLIQUE SUR L'IMAGE ANDOUILLE !)

Ouais j'sais toujours pas dessiner les arbres, je sais.

num_risation0002

Nyahahaha c'est tout cracra 8D

num_risation0004

BOUAHAHA SES DREADS SONT ENORMES x)
C'est répugnant j'suis atroce de vous poster ça n'empêche =') en plus il a des mains difformes huhuhuhuhu, bon, mais le Buggy d'origine est juste trop classe hein !
Oh et ouais j'vous poste que du noir et blanc parce que flemme oblige hein. Vraiment pas la motiv' de faire des colo' ...

Ah ouais sinon y a ce truc que j'ai fais y a un peu plus longtemps déjà genre un mois, j'me suis éclatée au niveau des couleurs du coup j'ai 40000 exemplaires x)
Clique , Puis ici, Ou encore , Ici c'est bien sinon, Ou clique sur ça.

zeryterhtyr4

Bon sinon écoutez ça bande d'incultes -ceux qui connaissent pas je leur mange le nez- et kiffez !
Sur ce à la prochaine pour de nouvelles aventures %D

Posté par Caro-san à 21:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juillet 2010

Lutins au pouvoir !!!!

num_risation0001__2_

num_risation0002

Bon, les enfants je poste vite fait comme ça histoire de vous divertir quinze secondes (le peuple veut du pain et des jeux 8D V'là les jeux, pour le pain demmerdez vous). C'est tout moche ya pas de chute mais ça reste un strip ... Bon vous aurez compris -j'espère- que le mec c'est Boulet. Je vous raconterai ma vie plus longuement plus tard (muhahaha vous n'y échapperez pas !) mais là, overbookée que je suis je peux pas bien taper la convers' (haha j'ai tout pleins d'amis 8D)
Breffons, à la prochaine les affreux ! Ah voui et je vais sûrement poster chez Morgeek bientôt =)
Voilà .

I'M BACK BABY ! Je suis de retourrrrr pour vous jouer un mauvais tourrrr [...] Oui non bon, désolée pour ce post rapide, je vais arranger ça (genre vous lisez c'que j'raconte haha 8D), bon j'suis pas mécontente de ce strip exceptée de la 2e case que je hais de tout mon coeur. Je sais pas pourquoi mais j'arrivais pas a faire un truc beau pour cette case, je l'ai recommencé X fois mais ... en vain ... ô désespoir !

C'est tout ce que j'avais à dire. Héhé.

A bientôt les gueux pour une nouvelle aventure !






Posté par Caro-san à 19:16 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 juin 2010

Bonjourrrrrrrrrrrrrr

   num_risation0010

                  case1   

                             case2


                       case3 

                       case4

                         case5

                            case6
                           case7

                         case8

case9


Comment c'est violent l'arrivée sur Canalblog x_____x c'est trop compliqué pour moi qui n'ai de l'expérience qu'avec Skybleurk ... 'fin bref on fait comme on peut ...
DONC, comme je suis une folle de la vie, je poste direct un strip, ouais ouais ! Bon il est mal fichu, moche, pas drôle et incompréhensible maiiiis ça reste un strip ! Et ceux qui sont pas contents peuvent aller se faire manger par un chameau \o/
Sur ce j'vais m'arrêter là, j'ai peur de partir en cacahuètes après -si c'n'est déjà fait-
Aurevoirrrrrrrrrrrrrrrrrr et au plaisirrrrrrrrrrrrrrrr